Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachid Chebli : conseiller municipal de Bolbec, délégué à l'Accompagnement Scolaire
20 septembre 2005

Un nouvel outil

Qu'est-ce qu'un blog? Un outil révolutionnaire oubien un gadget que l'on oubliera bien vite comme tant d'autres avant lui? Seul l'avenir nous le dira en réalité. Mais en tout cas tout le monde s'y met. Moi aussi. Comme pour le portable, il y a trois ans, je ne voulais pas céder à la tentation. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et je n'ai pas envie d'être taxer d'imbécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Bien venu dans la blogosphère et bon vent!<br /> <br /> Très cordialement
A
moi aussi je m'y suis mis. Dimanche.<br /> Je trouve ça bien marrant.<br /> Alors bon courage pour tes futurs écris, jeune blogger !<br /> <br /> Arnaud<br /> http://arnaudwdk.canalblog.com
Le blog de Rachid Chebli : conseiller municipal de Bolbec, délégué à l'Accompagnement Scolaire
Publicité
Le blog de Rachid Chebli : conseiller municipal de Bolbec, délégué à l'Accompagnement Scolaire
Derniers commentaires
Archives
Publicité