Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachid Chebli : conseiller municipal de Bolbec, délégué à l'Accompagnement Scolaire
28 novembre 2006

Comme le temps passe !!!

C'est incroyable ! Je viens de me rendre compte que je n'ai plus écrit depuis le 11/10/2005, autrement dit... depuis plus d'un an ! Et pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent, alors ? Alors en guise d'excuses, je dirais que... j'étais sur d'autres fronts, sans mauvais jeu de mots ! BUT I AM BACK, comme dirait l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SALUT JE VEU SSAVOIR SI VOUS ETE RACHID QUE JE CONNAIS OU QUELQUN PREND VOTRE NOM POUR REGOLEZ DES FEMMES MERCI
Le blog de Rachid Chebli : conseiller municipal de Bolbec, délégué à l'Accompagnement Scolaire
Publicité
Le blog de Rachid Chebli : conseiller municipal de Bolbec, délégué à l'Accompagnement Scolaire
Derniers commentaires
Archives
Publicité